Devenir hôtesse en vente à domicile
Le métier d’hôte / hôtesse est indispensable dans le domaine de la vente à domicile. C’est grâce à des hôtes et hôtesses que les réunions de vente peuvent avoir lieu. Le statut d’hôte / hôtesse est de plus en plus convoité pour les personnes qui souhaitent occuper leur temps libre et le rendre agréable.
Comment devenir hôte / hôtesse ?
C’est simple, invitez vos amis, votre famille ou encore votre réseau dans votre maison pour organiser une réunion à domicile. Vous choisissez le nombre de personnes que vous souhaitez : tout dépend si vous voulez organiser une grande réunion ou une plus petite pour un moment plus convivial. Une fois que vous avez recueilli le nombre de personnes de votre choix, vous pouvez prendre contact avec nous via notre formulaire, ou directement avec l’un de nos conseillers ou conseillères si vous avez déjà réalisé une réunion avec l’un ou l’une. Une fois que nous avons reçu votre demande, nous transmettons vos coordonnées au conseiller ou à la conseillère du secteur de vente sur lequel vous vous trouvez. Il ou elle vous contactera et fixera une date de réunion en fonction de vos disponibilités.
Le déroulement d’une réunion au domicile de l’hôte / hôtesse
Le jour de la réunion, notre conseiller / conseillère se rend à votre domicile et prépare son matériel de présentation. La réunion se déroule dans l’endroit que vous souhaitez : Salle à manger ? Salon ? À vous de voir ! Ensuite, vient l’arrivée de vos invités, petite présentation du conseiller / de la conseillère et hop, c’est parti ! La plupart du temps, nos hôtes et hôtesses préparent des cafés, un goûter ou un apéro pour lier l’utile à l’agréable.
Nos conseillers / conseillères à domicile prennent le temps de vous expliquer les caractéristiques de chaque paire de chaussures ainsi que leur histoire pour que vous sachiez comment ces modèles ont vu le jour.
En fin de réunion, si vous avez craqué sur une ou plusieurs paires de chaussures, le conseiller / la conseillère remplit le bon de commande et procède à l’encaissement sur place. Vous êtes récompensé(e) en fonction des ventes réalisées. Plus vos invités commandent, plus la remise sera importante sur votre commande personnelle.
Les hôtes / hôtesses Emma & Joséphine
Nos hôtes / hôtesses sont ravies de leur activité. Ils ou elles font une pause dans leur quotidien en passant un moment agréable avec leurs proches et bénéficient d’une séance de shopping à domicile, essayages et conseils personnalisés à volonté. C’est en quelque sorte une vente-privée. Le rêve de toutes les femmes !
Les ventes en réunion et les ventes à domicile séduisent de plus en plus de personnes. Vous avez donné(e) envie à l’un(e) de vos invité(e)s de devenir hôte / hôtesse à son tour ? C’est parfait ! Il ou elle peut nous contacter et ainsi convenir d’une date pour organiser la réunion. Qui sait, vous serez peut-être invité(e) !
Devenir ensuite un conseiller / une conseillère, c’est possible !
Évoluer d’hôte / hôtesse à conseiller / conseillère, c’est ce qu’a fait Christine ! Elle a commencé son activité de vente en réunion en tant qu’hôtesse. Un jour, elle a réalisé qu’elle souhaitait devenir VDI, (vendeuse à domicile indépendante), réelle ambassadrice de notre marque et à son tour animer des réunions, d’une part pour arrondir ses fins de mois en gagnant un complément de revenu, mais aussi pour le plaisir de transmettre les valeurs d’Emma & Joséphine. Elle a donc signé un contrat VDI et a commencé sa nouvelle activité professionnelle sans investissement.
Faites comme Christine, lancez-vous, rejoignez notre réseau de vente directe à temps complet ou à temps partiel et gagnez une rémunération attractive à la hauteur de votre investissement !