Devenir hôte / hôtesse dans la vente à domicile

Chez emma & joséphine,
plus vous avez d’invité(e)s, plus vous êtes gâté(e) !

L’activité d’hôte / d’hôtesse est indispensable dans le domaine de la vente à domicile. C’est grâce à des hôtes / hôtesses que les réunions de vente peuvent avoir lieu. Le statut d’hôte / d’hôtesse est de plus en plus convoité pour les personnes qui souhaitent occuper leur temps libre et le rendre agréable.

Nos hôtes / hôtesses sont ravi(e)s de leur activité. Ils / Elles font une pause dans leur quotidien en passant un moment agréable avec leurs proches et bénéficient d’une séance de shopping à domicile, essayages et conseils personnalisés à volonté. C’est en quelque sorte une vente privée. Le rêve de toutes les femmes !

Chèque cadeau pour les hôtesses en vente à domicile

Tranquillement chez vous

Partagez un véritable moment de détente,
de partage et de conseils
, en recevant vos ami(e)s, vos proches…

Vivez un shopping facile & convivial !

En tant qu’hôte / hôtesse
Chez emma & joséphine,
vous êtes une personne privilégiée

vous bénéficiez :

1.   De conseils personnalisés, en fonction de vos envies et de vos besoins.

2.   D’un shopping chez vous, pour vous, avec vos ami(e)s et quand vous le voulez.

3.   D’une pause dans votre quotidien.

4.   De séances d’essayage de chaussures en toute tranquilité.

FAQ hôte / hôtesse

Le rôle d’un(e) hôte / hôtesse est très simple : inviter ses ami(e)s pour un shopping convivial.

Vous accueillez vos ami(e)s comme vous le souhaitez, un café, un goûter ou un apéro… Votre conseiller / conseillère présentera les différents modèles en expliquant pour chaque modèle son histoire et ses caractéristiques. Vous pourrez ensuite les essayer tranquillement et votre conseiller / conseillère vous aidera à trouver la taille qui vous conviendra.

Vous recevrez des conseils personnalisés et une jolie remise sur vos chaussures.

C’est vous qui choisissez en petit comité ou plus largement. Plus vous aurez d’invité(e)s*, plus votre réduction sera importante. 
*dans le respect des règles sanitaires et des consignes réglementaires liées au covid-19.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous et vous rejoignez la grande famille d’Emma & Joséphine. 

Devenir hôte / hôtesse en vente à domicile

Le statut d’hôte / hôtesse est indispensable dans l’activité de la vente directe. C’est grâce à des hôtes et hôtesses que les réunions de vente peuvent avoir lieu. Le statut d’hôte / hôtesse est de plus en plus convoité pour les personnes qui souhaitent occuper leur temps libre et le rendre agréable. À l’heure où la digitalisation a le vent en poupe, c’est ce mode de distribution que nous avons choisi pour la commercialisation de nos collections de chaussures chics et confort. Il est préférable de faire son shopping à domicile, avec des conseils personnalisés, plutôt que de proposer ses produits en vente à distance, sur un site e-commerce, n’est-ce pas ?

Comment devenir hôte / hôtesse ?

Nul besoin de statut juridique, de contrat de travail ou de quoi que ce soit, c’est simple, invitez vos amis, votre famille ou encore votre réseau dans votre maison pour organiser une réunion à domicile. Vous choisissez le nombre de personnes que vous souhaitez : tout dépend si vous voulez organiser une grande réunion ou une plus petite pour un moment plus convivial. Une fois que vous avez recueilli le nombre de personnes de votre choix, vous pouvez prendre contact avec nous via notre formulaire, ou directement avec l’un(e) de nos conseillers ou conseillères si vous avez déjà réalisé une réunion avec l’un ou l’une. Une fois que nous avons reçu votre demande, nous transmettons vos coordonnées au conseiller ou à la conseillère du secteur de vente sur lequel vous vous trouvez. Il ou elle vous contactera et fixera une date de réunion en fonction de son emploi du temps et de vos disponibilités.

Le déroulement d’une réunion au domicile de l’hôte / hôtesse

Le jour de la réunion, notre conseiller / conseillère se rend à votre domicile et prépare son matériel de présentation. La réunion se déroule dans l’endroit que vous souhaitez. Salle à manger ? Salon ? À vous de voir ! Ensuite, vient l’arrivée de vos invités, petite présentation du conseiller / de la conseillère et hop, c’est parti ! La plupart du temps, nos hôtes et hôtesses préparent des cafés, un goûter ou un apéro pour lier l’utile à l’agréable.
Nos conseillers / conseillères à domicile prennent le temps de vous expliquer les caractéristiques de chaque paire de chaussures ainsi que leur histoire pour que vous sachiez comment ces modèles ont vu le jour.
En fin de réunion, si vous avez craqué sur une ou plusieurs paires de chaussures, le conseiller / la conseillère, sous statut VDI, remplit le bon de commande et procède à l’encaissement sur place. Vous êtes récompensé(e) en fonction des euros de chiffre d’affaires réalisés. Plus vos invités commandent, plus la remise sera importante sur votre commande personnelle.

La vente directe apporte des avantages à tous, les vendeurs et vendeuses à domicile profitent d’un complément de revenus en fonction de leurs ventes réalisées ; les hôtes en vente à domicile / hôtesses en vente à domicile bénéficient d’une réduction sur le montant de leur commande personnelle ; les client(e)s obtiennent des conseils adaptés, ils ont le temps d’essayer tous les modèles qu’ils souhaitent en prenant leur temps et passent un moment convivial autour de la mode.

Les hôtes / hôtesses Emma & Joséphine

Nos hôtes / hôtesses sont ravi(e)s de leur activité. Ils ou elles font une pause dans leur quotidien en passant un moment agréable avec leurs proches et bénéficient d’une séance de shopping à domicile, essayages et conseils personnalisés à volonté. C’est en quelque sorte une vente-privée. Le rêve de toutes les personnes qui aiment la mode !
Les activités de vendeur à domicile / vendeuse à domicile et d’hôte / hôtesse ne sont pas seulement le fait de vendre des produits, l’équipe Emma & Joséphine vous accompagne tout au long des réunions à domicile en vous apportant des conseils précieux sur les paires de chaussures qui iront parfaitement avec votre morphologie, la largeur de votre pied, etc.

Les ventes en réunion et les ventes à domicile (VAD) séduisent de plus en plus de personnes. Vous avez donné(e) envie à l’un(e) de vos invité(e)s de devenir hôte / hôtesse à son tour ? C’est parfait ! Il ou elle peut nous contacter et ainsi convenir d’une date pour organiser la réunion. Qui sait, vous serez peut-être invité(e) !

Devenir ensuite un conseiller / une conseillère, c’est possible !

Évoluer d’hôte / hôtesse à conseiller / conseillère, c’est ce qu’a fait Christine ! Elle a commencé son activité de vente en réunion en tant qu’hôtesse. Un jour, elle a réalisé qu’elle souhaitait devenir VDI, (vendeuse à domicile indépendante), réelle ambassadrice de notre marque et à son tour animer des réunions à domicile, d’une part pour arrondir ses fins de mois en gagnant un complément de revenu, mais aussi pour le plaisir de transmettre les valeurs d’Emma & Joséphine. Elle a donc signé un contrat VDI et a commencé sa nouvelle activité professionnelle.
Faites comme Christine, lancez-vous, rejoignez notre réseau de vente directe à temps complet ou à temps partiel et gagnez une rémunération attractive à la hauteur de votre investissement !