VDI chaussures - vente directe de chaussures

Actualités conseillères

Avoir chaud à ses pieds!

Super bottine confort et tendance Cette chaussure montante fait son grand retour! C’est la super tendance de cet hiver 2020. Elle est plutôt basse avec un petit talon. Aujourd’hui, je…

Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle activité ?

Nous vous proposons d’optez pour la vente de produits à domicile. Devenez ambassadeur ou ambassadrice de la marque Emma & Joséphine en devenant vendeur à domicile indépendant. Rejoignez une équipe dynamique qui vous épaulera tout au long de votre activité, avec des réunions d’informations et des formations.

Quels sont les avantages au fait de devenir VDI ?

Tout d’abord, vous jouissez d’une grande liberté à la fois dans le temps consacré à cette activité et dans la gestion de votre emploi du temps selon le temps choisi (temps-partiel ou plein-temps). Vous serez votre propre patron ! Que ce soit un complément de revenus pour arrondir vos fins de mois ou une activité professionnelle à part entière, vos rémunérations seront calculées en fonction de vos résultats.

Vous avez ainsi de nombreux avantages au fait de devenir VDI ou vendeur à domicile. La vente en réunion permet de travailler dans une ambiance conviviale et développer votre relationnel. Le travail en équipe avec d’autres vendeuses et l’accompagnement par votre formatrice créent une ambiance de travail stimulante. Vous gérez vos horaires de manière flexible, vous pouvez ainsi cumuler le travail à domicile et la vente en rénion. Vos commissions seront à la hauteur de votre investissement. Devenir ambassadrice d’Emma & Joséphine c’est aussi avoir des opportunités d’évolution de carrière. Vous aurez aussi la possibilité de vendre des produits de qualités, qui allient chic, technique et confort.

Vous serez formée tout au long de votre parcours de VDI mandataire

Dès la signature de votre contrat, vous recevrez une formation sur les différentes modèles ainsi qu’un guide de formation (fiches techniques des modèles). A chaque changement de collection, vous recevrez une nouvelle formation et les fiches techniques des modèles. Vous souhaitez évoluer vers un poste à responsabilité, vous serez accompagnée.
Nos agents commerciaux sont à vos côtés pour vous aider au quotidien dans vos ventes et au cours de votre évolution.

Comment devenir VDI chez Emma & Joséphine ?

Contactez-nous ! Votre responsable commerciale vous guidera dans les démarches à réaliser. Vous vous posez sûrement des questions sur votre contrat de travail et sur le statut VDI. Vous vous demandez s’il vous faut contacter l’Urssaf, s’il faut avoir un numéro pour vous immatriculer au RCS pour avoir un numéro de SIRET, s’il faut créer une micro-enteprise… Vous vous demandez si au contraire quel sera votre statut juridique : si vous serez salariée ou relèverez du statut non-salarié ? Vous avez des questions sur le régime fiscal ou encore votre statut social, ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires pour bien démarrer.

Chez Emma & Joséphine, dès le départ, nous vous fournissons un kit de démarrage. Il nous paraît promordial que nos vendeurs à domicile aient tous les outils en main pour travail dans les meilleures conditions. Réalisez vos premières ventes à domicile, c’est gagner de l’argent dès les premières ventes. Travaillez chez Emma & Joséphine et développez votre marketing de réseau et vos techniques de vente ! Avec le système de parrain/ filleuls et les réunions à domicile, cette activité de vente directe sera l’occasion de connaître de nouvelles personnes dans votre secteur géographique. Exercer une activité de vendeuse à domicile, c’est également choisir votre lieu de travail.

La vente à domicile cartonne !

Que ce soit dans le secteur du prêt-à-porter, des accessoires culinaires, des produits-bio, des produits cosmétiques, des chocolats, de la lingerie, diffuseur de parfum… ou des chaussures, le métier de vendeur à domicile est en pleine expansion. Les ventes en réunion et le nombre de vendeuses à domicile augmentent régulièrement ces dernières années. Ce statut offre la possibilité de choisir entre un temps-plein et une activité complémentaire afin de se constituer un complément de revenu. Le vendeur indépendant peut s’épanouir en exerçant son activité à domicile tout en gérant ses réunions de vente sur les créneaux de son choix. L’animatrice a aussi la possibilité de travailler pour plusieurs entreprises si elle le souhaite afin d’augmenter ses revenus d’activité. 

Comment développer ses ventes ?

Pour vendre et vous constituer votre réseau de vente directe, vous pouvez opter pour le démarchage. Cela peut se faire parmi vos connaissances, en étendant votre réseau sur internet ou en contactant directement des personnes susceptibles d’être intéressées par une réunion à domicile. Le cumul de toutes les ventes, c’est-à-dire du chiffre d’affaires réalisé permettra de déterminer votre rémunération brute. Pour en savoir plus sur les cotisations sociales applicables au statut de travailleur indépendant, sur la protection sociale du distributeur indépendant, sur le statut des vendeurs à domicile indépendants, … n’hésitez pas à nous contacter.