Devenir VDI chaussures chez Emma & Joséphine

VDI chaussures : la vente à domicile connaît un véritable succès

Dans une période où les magasins sont nombreux et où les ventes en ligne connaissent une croissance fulgurante, la vente directe tire aussi son épingle du jeu puisqu’elle offre aux consommatrices une expérience d’achat en réel. À l’heure actuelle, elle équivaut à environ 15 millions de vendeurs sur le territoire Européen avec un CA de 34,4 milliards d’euros.

La vente à domicile permet au consommateur d’avoir toute l’attention du vendeur ou de la vendeuse. Cela permet également de toucher, d’examiner les produits et bien sûr de pouvoir les essayer. Cela permet également d’échanger avec la conseillère, ce qui procure un sentiment de réassurance. La vente à domicile est la réponse à ce besoin de revenir à une relation de proximité et d’écoute.

Cela permet d’instaurer un climat de confiance et de communication entre la cliente et la conseillère. Dans ce contexte, le vendeur à domicile est en mesure d’apporter tous les conseils pratiques adaptés au style et à la morphologie de chaque cliente. L’intérêt de la vente à domicile prend un sens tout particulier pour un VDI chaussures. En effet, les modèles proposés chez Emma & Joséphine répondent à des besoins très particuliers qui associent technique, tout en alliant esthétisme et confort : différentes largeurs de chaussures, très petites et grandes pointures, semelles techniques, taille ajustable…

Les réunions de vente à domicile sont propices à la convivialité et à la discussion. L’univers de la chaussure reste un secteur porteur tout comme le prêt-à-porter, la lingerie ou les cosmétiques. Toute personne, quelle que soit son âge ou ses goûts a besoin de trouver chaussure à son pied, et c’est encore mieux si celle-ci est chic et confortable

Un salaire adapté à votre investissement en tant que VDI chaussures ! 

Être VDI chaussures comporte différents avantages. C’est un statut assez particulier d’agent commercial qui permet au vendeur à domicile indépendant de définir ses horaires, sa manière de travailler et la place qu’occupe ce métier dans son quotidien  :

  • Cela peut constituer un complément de revenu. Cela vous permet d’augmenter votre salaire et donc de pouvoir vous offrir des petits plus et/ou faire plaisir à vos proches.
  • Devenir VDI chaussures à temps plein. Vos revenus donc vos commissions seront calculés en fonction de vos résultats, donc sans limite de montant.

Vous avez 8 bonnes raisons de devenir VDI chaussures : tout d’abord le contact humain puisque les relations de travail sont conviviales et vous pratiquez votre activité en équipe. Vous gérez vos horaires de manière flexible, ce qui vous permet de concilier votre vie professionnelle et votre vie personnelle.

Vous profitez d’une grande liberté et indépendance dans votre activité et c’est vous qui vous fixez vos objectifs de vente. La rémunération est à la hauteur de votre investissement. Nous vous proposons des évolutions de carrières et des opportunités de carrière chez Emma & Joséphine.

Vous êtes accompagnée par notre équipe et vous suivez un parcours de formation adapté et accessible à toutes et à tous. Vous vous lancez de nouveaux défis à votre rythme en participant à des challenges réguliers.

 

Comment devenir VDI chaussures ?

Une VDI chaussures est une vendeuse à domicile qui travaille de manière indépendante. Pour devenir VDI Emma & Joséphine, c’est très simple, il vous faudra simplement une dose de bonne humeur et une touche d’ambition. Vous n’avez pas besoin de qualification particulière ou même d’avoir déjà exercé un métier dans la vente. Donc si vous aimez le domaine de la mode et plus particulièrement des chaussures, n’hésitez pas à vous lancer dans cette nouvelle aventure !

Lors de votre arrivée chez Emma & Joséphine, vous serez prise en main par du personnel expérimenté et serez formée au métier ainsi qu’à nos produits. Vous allez donc acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine de la chaussure. Vous apprendrez également à développer votre savoir-faire dans la vente et le conseil afin de pouvoir organiser les réunions chez les hôtesses, et à votre tour pouvoir encadrer une équipe de vendeuses.

En outre, nous mettons à votre disposition un sac de démonstration pour bien démarrer dans votre activité.

 

Quel statut pour le vendeur à domicile indépendant ?

Le vendeur à domicile indépendant est régi par le statut VDI pour son activité de vente. Il est soumis aux règles de la fédération de la vente directe.

Si vous avez des questions concernant la sécurité sociale des vendeurs à domicile, vos droits en termes de démarchage, s’il faut opter pour le statut d’auto entrepreneur, immatriculation RCS ou autre, est-ce qu’il s’agit d’un métier d’acheteur revendeur, de mandataire, démarches Urssaf… sachez que nous sommes là pour vous accompagner.

Lorsque l’on vous recrute, nous expliquons le métier à nos agents commerciaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *