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8 Bonnes raisons de devenir conseiller / conseillère

conseillère vente à domicile, Animer des réunions - Emma et Joséphine

1. Le contact

Des relations conviviales
et une activité en équipe.

Conseillère VDI - Horaires souples - Emma & Joséphine

2. Les horaires souples

… et flexibles, vous permettant de concilier votre vie professionnelle et votre vie personnelle.

Devenir conseillère indépendante - La liberté - Emma & Joséphine

3. La liberté

… et une indépendance dans votre activité sans objectif de vente.

Conseillère VDI - Complément de salaire - Emma & Joséphine

4. La rémunération

… à la hauteur de votre investissement : attractive et illimitée dès le premier euro de vente.
Conseillère vente à domicile - L'évolution d'une carrière - Emma & Joséphine

5. L'évolution

… de carrière, des opportunités professionnelles.

Devenir conseillère VDI - Accompagnement et conseils - Emma & Joséphine

6. L'accompagnement

… et un parcours de formation adapté et accessible à toutes et à tous.

Conseillère VDI - Challenges - Emma & Joséphine

7. Les nouveaux défis

… en participant à
des challenges réguliers.

Conseillère VDI - Vente de chaussures chics et confortables - Emma & Joséphine

8. Les produits

Des chaussures alliant confort,
style et qualité.

pour bien démarrer

le kit de conseillère vente à domicile - Emma & Joséphine conseillère vente à domicile
  • Nous mettons à votre disposition un sac de démonstration avec 30 pieds (différents modèles et pointures), des catalogues, tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre activité de conseiller / conseillère.

* Kit de démarrage contre un chèque de caution.

mon activité de conseiller / conseillère en vente à domicile

  • – Présenter tous les produits qui composent les collections d’Emma & Joséphine.
  • – Conseiller et assurer le suivi d’une clientèle sur RDV.
  • – Animer des rencontres à domicile pour présenter la nouvelle collection.
  • – Assister aux formations de son animatrice.
  • – Proposer l’activité à ses clients (c’est l’animatrice qui pourra faire le recrutement).
la formation
  • Je bénéficie d’une formation continue dès mon arrivée.
mes avantages

« Je suis commissionné(e) dès mon premier euro de vente. »

« Je bénéficie d’un bonus dès le mois qui suit celui où j’ai atteint le seuil de vente et mon bonus est disponible pendant 2 mois. »

Envie de devenir conseiller / conseillère en vente à domicile, saisissez l'opportunité

FAQ CONSEILLer / conseillÈRE

Emma & Joséphine vous propose de lancer votre activité en complément de revenu ou à temps plein, c’est vous qui choisissez.

Vous n’avez pas d’investissement, une collection d’environ 30 pieds est mise à votre disposition, ainsi que toute la documentation technique dont vous avez besoin pour votre activité.

De nombreux challenges sont organisés chaque mois.

C’est vous qui décidez de vos objectifs. Nous sommes là pour vous aider à les réaliser en vous accompagnant et en vous formant. Vous pouvez accéder à un poste d’animatrice si vous le souhaitez en proposant l’activité autour de vous.

Votre rémunération variera un fonction de vos ventes avec un minimum de 18%.

Le bouche à oreille fonctionne très bien : votre entourage sera curieux de découvrir votre nouvelle activité et vous aidera à construire votre clientèle.

Devenir conseiller / conseillère à domicile

Emma & Joséphine vous donne l’opportunité de devenir conseiller / conseillère à domicile pour distribuer ses différentes collections auprès de votre réseau de vente directe. Une activité professionnelle qui rime avec épanouissement, convivialité et qui comporte de nombreux avantages. Une liberté que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Devenir votre propre patron et réaliser des ventes à domicile, ça vous dit ?

Conseiller / conseillère pour une marque de mode

À l’heure où le digital et la vente à distance sur les sites e-commerce prônent, Emma & Joséphine se bat pour garder de la proximité avec ses clients en recrutant des vendeurs / vendeuses à domicile. Ils ou elles organisent ensuite des réunions de vente pour la commercialisation des différents modèles de chaussures. Sous le statut VDI, les conseillers / conseillères sont chargé(e)s d’organiser et d’animer des réunions à domicile (d’un hôte ou d’une hôtesse).

Être conseiller / conseillère chez Emma & Joséphine, c’est promouvoir une marque de chaussures moderne, confortable et des produits de qualité en réalisant une activité indépendante sur le secteur géographique de votre choix. Vous n’avez pas d’objectif, c’est-à-dire que vous ne serez pas pénalisé(e) si vous réalisez seulement une réunion occasionnelle par mois. Vous avez des challenges qui vous motivent avec des récompenses à la clef, en fonction de votre chiffre d’affaires. Plus vous faites de ventes, plus votre salaire sera important, vous touchez une commission sur chaque vente réalisée à partir des premiers euros de chiffre d’affaires.

Il vous suffit d’organiser des réunions chez des hôtes / hôtesses qui le souhaitent, ensuite vous préparez votre réunion et enfin vous conseillez les clients / clientes à domicile. Vous serez toujours bien reçu(e), très souvent les hôtes / hôtesses préparent un petit goûter dans le but de passer un moment agréable et convivial tout en essayant les chaussures qui leur plaisent.

Vous aimez le relationnel, vous êtes autonome, vous souhaitez gérer votre emploi du temps comme bon vous semble et vous souhaitez avoir un salaire à la hauteur de votre investissement ? Ce métier est fait pour vous !

Comment devenir conseiller / conseillère à domicile ?

Pour devenir VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), il vous suffit de nous contacter pour convenir d’un entretien. Si le métier vous convient, alors vous participerez à une formation gratuite par notre animatrice sur nos produits ainsi que sur les techniques de vente pour que vous puissiez conseiller au mieux vos clientes. Nous mettons à votre disposition un kit de démarrage incluant un sac de démonstration avec 30 modèles différents, des catalogues ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre activité de vente. Et voilà, vous êtes maintenant ambassadeur / ambassadrice, travaillez et vendez pour notre marque !

Comment se déroule une réunion à domicile ?

Une réunion de vente se réalise au domicile d’un hôte ou d’une hôtesse volontaire pour accueillir des amies ou de la famille. Le conseiller ou la  conseillère prépare donc sa réunion en amont suivant le type de clientèle. Après avoir fixé une date de réunion, le conseiller ou la conseillère se rend sur place pour préparer ses produits. Une fois les clients / clientes installés(ées), il ou elle présente le déroulement de la réunion puis commence à présenter les différentes paires de chaussures. Les clients / clientes peuvent ensuite essayer les modèles de leur choix et échanger entre eux.

Vous passerez ensuite au bon de commande puis les clients / clientes recevront leurs chaussures peu de temps après.

La vente de produits à domicile et les ventes en réunion sont très appréciées par les clients / clientes, elles passent un moment avec des personnes qu’ils ou elles apprécient tout en pouvant essayer et acheter les produits en prenant leur temps.

Un métier à plein-temps pour certains / certaines, un métier à temps-partiel pour d’autres

La vente à domicile (vente en réunion) est un mode de distribution utilisé dans beaucoup de domaines et séduit de par sa liberté. Vous avez un emploi, mais vous recherchez un complément de revenu pour arrondir vos fins de mois ? Vous souhaitez vendre des produits de qualité, vous épanouir et gagner de l’argent ? Vous aimeriez être commissionné(e) sur les ventes réalisées ? Vous n’avez pas d’emploi et vous avez une passion pour la mode et les chaussures ? Ou encore vous cherchez une nouvelle activité en plus d’êtres déjà VDI sur des produits de prêt-à-porter, gammes de lingerie, ustensiles de cuisine, bijoux et accessoires, parfums, bougies, produits cosmétiques, bijoux fantaisie, chocolats, aloe vera, tupperware, produits de beauté, cosmétique, produits d’entretien, produits ménagers…Vous pouvez cumuler plusieurs entreprises ! Par exemple, si vous êtes déjà conseiller / conseillère pour des vêtements, alors n’hésitez pas à proposer nos collections pour habiller vos clients / clientes de la tête aux pieds. 

Les avantages d’être conseiller / conseillère en vente à domicile

  • Que vous choisissiez la vente directe comme une activité complémentaire pour arrondir vos fins de mois ou comme activité professionnelle à part entière, vous pourrez profiter de nombreux avantages : gérer votre emploi du temps librement, être votre propre patron, travailler à plein temps, à temps partiel ou selon le temps choisi. Le statut de VDI vous permet d’être travailleur indépendant tout en profitant des formations gratuites qui vous sont proposées, tant sur la gamme de produits que sur les techniques de vente. Devenir VDI signifie devenir vendeur à domicile indépendant. Le métier de vendeur à domicile est à la mode et la vente directe un mode de distribution porteur dans de nombreux domaines.
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  • Nos produits sont innovants et de qualité, vous aurez plaisir à devenir distributeur de la marque Emma & Joséphine. Travaillez en toute liberté comme vendeur indépendant dans votre secteur géographique avec le contrat VDI. L’activité de vente se réalise au cours de réunions à domicile que vous organiserez avec votre réseau. Ce système de ventes à domicile a le vent en poupe depuis plusieurs années. Pour vendre et ainsi vous dégager des revenus d’activité, il vous suffira de bien organiser vos réunions en amont. Vos revenus sont calculés sur la base du chiffre d’affaires réalisé dès les premiers euros de chiffre réalisé. Pendant tout le mois, vous cumulez.
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En tant que vendeur / vendeuse à domicile, vous serez ambassadeur / ambassadrice de la marque Emma & Joséphine. Votre rôle consistera à faire connaître les produits, mais aussi à organiser les réunions chez les hôtes / hôtesses. Emma & Joséphine recrute des ambassadeurs / ambassadrices de la marque dans toute la France. Le démarchage ainsi qu’un bon relationnel vous permettront de trouver des clientes dans votre région grâce au marketing de réseau et au marketing relationnel. Recrutez des vendeurs / vendeuses à domicile qui vont organiser des réunions chez leurs connaissances qui vont vendre des produits lors de réunions, et qui elles-mêmes trouveront d’autres hôtes / hôtesses etc. Vous pourrez parrainer des vendeurs / vendeuses et bénéficier d’avantages pour vous et vos filleuls. La vente en réunion possède de nombreux avantages, car la réunion à domicile permet des échanges directs avec les clients et clientes. Contrairement à la vente sur internet, acheter un produit à domicile permet de l’essayer tranquillement en s’offrant une parenthèse de plaisir.
 

Emma & Joséphine recrute des ambassadeurs / ambassadrices de la marque dans toute la France. Devenez VDI et gagnez de l’argent grâce aux ventes réalisées dès le premier euro de chiffre d’affaires. Plus vous vendez, plus vous bénéficiez d’une rémunération attractive. Vous souhaitez vous épanouir et exercer une activité en vendant des produits à domicile dans un environnement convivial, le statut VDI est fait pour vous. Contactez-nous pour plus de précisions sur le contrat de travail, le statut juridique de votre emploi, la couverture sociale, l’inscription au registre professionnel RCS, la création d’entreprise, les démarches Urssaf, le montant des cotisations sociales, le lien avec la fédération de la vente directe, les différences ou similarités avec le statut VRP ou encore le régime fiscal dont dépendent les vendeurs à domicile indépendants. Nous pourrons également vous aider à mieux appréhender le calcul de vos rémunérations, qui sont sans plafond annuel de manière à mieux anticiper votre plan de rémunération.

Nos ambassadeurs / ambassadrices adorent leur activité de vente directe combinée avec leur travail à domicile.

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